Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d aide branchement micro !!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d aide branchement micro !!!
salut, je suis bloqué, j ai acheté un micro a prise jack, j ai une carte son externe scarlett mais je sais pas comme,t ca fonctionne.

J ai la jack du micro brancher sur normalement la sortie casque, sachant que je peux pas brancher sur la prise xlr et mon casque brancher sur la prise jack de mon pc.

sur fl studio si je choisie asio v2 machin j ai un gros bruit qui pete et je dois fermer le logiciel
si je vais sur fl stdudio asio il y a un son absolument degeulasse , je peux entendre ma voix mais c est pas possible de l utiliser comme ca.
comment je dois faire please ?
2
Bonjour,

Tout d'abord si tu pouvais préciser la nature exacte de ton matériel et la façon dont il est branché, on pourrait un peu plus t'aider.

Et si possible avec les mots rangés dans le bon ordre, ça aiderait aussi...
3
Ton micro ne dispose pas d'une prise XLR ? C'est le câble qui se termine en jack et est branché au micro via un XLR, ou bien le câble est intégré au micro, sans possibilité d'être détaché?
4
c est un micro neewer 800 , il y a une prise xlr brancher au micro et au bout c est prise jack oui
5
du coup je sais pas ou le brancher vu que si je le branche sur mon pc je pourrais enregistrer mais j aurai aucun son dans mon casque vu qu il y a que une prise jack
6
OK, c'est du super bas de gamme. Idéalement, il te faut un câble XLR-XLR (un connecteur mâle, un connecteur femelle). de cette manière, tu pourras brancher le micro sur le préampli (entrée XLR) de ton interface Scarlet (dont il faudra probablement activer l'alimentation fantôme 48 volts).