Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Microphone de surface

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 264 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Microphone de surface
Bonjour,
Je m'occupe de la remise en état des sonorisations vieillissantes des sonorisations des églises de notre secteur pour une meilleure audition du célébrant nous avons acquis un microphone de surface à condensateur the t.bone BD 500 Beta branché sans alimentation Phantom sur un amplificateur Bouyer AP 1180 fonctionne parfaitement, ce même micro branché sur un préamplificateur Bouyer AP 1015 avec ou sans alimentation Phantom (SAMSON S-phantom alimenté sous 20 V dc) il n'y a aucun son sur les haut-parleur. Notre but est de faire fonctionner le t.bone sur les deux installations.
Merci de m'indiquer ce qui est à faire pour obtenir un bon fonctionnement sur les deux ampli.
Cordialement.
2
Si le préamplificateur n’est pas suivi d’un amplificateur, il semble logique que les enceintes ne rendent pas de son.
3
Oui, comme on dit, il n'y a pas de miracle... :oops2:
4
Merci rroland j'ai oublié de préciser que derrière le préamplificateur Bouyer AP 1015 il y a un amplificateur Bouyer AS 1106, les haut parleur connectés sur cet ampli n’émettent aucun son avec ce micro t.bone.
5
C’est du matos ancien.
Deux choses à vérifier : avec un autre micro (ne nécessitant pas d’alimentation fantôme)ou avec une autre source (Lecteur CD par exemple), est-ce que tu obtiens du son?

Il faut toujours (si possible) essayer de changer un élément à la fois dans la chaîne : autre micro, autre preampli, autre ampli, autre câble. Cela permet de vérifier l’élément défaillant.