Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sans casque?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 089 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utiliser sans casque?
Bonjour!

Je souhaite acheter un micro USB qui me permetterais de streamer sur Twitch mais sans l'utilisation d'un casque.
En effet j'aimerais pouvoir streamer sans que l'ont entend le son des haut parleurs, uniquement ma voix, c'est possible ? J'imagine qu'il faut utiliser un micro supercardoïde, mais je ne suis pas certain...

Si vous connaissez la réponse, avez vous un micro USB a me conseiller qui est capable de faire cela svp ?
Si la réponse est négative, qu'il n'est pas possible de faire cela, alors auriez vous un micro-casque USB avec la meilleure qualité de micro possible a me conseiller svp? (sans dépasser un budget de 100/200€ maximum)



Merci :)



2
Celui-ci, par exemple : https://fr.audiofanzine.com/microphone-usb/blue-microphones/yeti-nano/
Un simple micro sympa, qui se branche en USB
3
Et avec celui ci je pourrais mettre le son des haut parleurs sans qu'il les captes?
Mais si on réfléchi même un supercardoid cela ne fonctionnera pas, puisque le son des haut parleurs est présent dans toute la pièce. Le casque est obligatoire!
4
A très bas volume, mais idéalement il faut un casque, ou couper les enceintes en tout cas.
5
D'accord, merci pour tes réponses! :)
Je vais chercher un casque.