Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2020 à 02:46:39Plusieurs petit soucis de son.
Bonjour, après plusieurs jours de recherche intensives pour pouvoir régler multiples problèmes liés à OBS, il m'en reste deux que je n'arrive pas à régler.Le premier, quand je parle dans le micro, j'ai un écho permanent que j'ai un peut exténuer mais je l'entend quand meme, d'ailleurs par exemple quand j’écris sur le clavier j'entend les retour sur mon casque.
2 éme soucis, tout simplement des que je lance un jeu que je stream, sur OBS j'entend le son du jeu mais des que je change d'écran avec ma souris pour aller sur un 2 éme j'entend plus le son sur dans mon casque (jusqu’à la c'est normal) mais sur mon live je l'entend pas non plu, alors que avec mon ancien casque micro le son ne se couper pas.
Si j'ai pas était très clair fait moi le savoir.
Merci d'avance pour vos réponse
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/07/2020 à 10:02:15
Cela fait penser à un problème de latence.
Tu peux régler cela en diminuant la taille des buffers, soit en utilisant une carte son avec direct monitoring.
Bonjour j'ai pas compris grand chose a tout ceci mais j'ai réussi a régler ce soucis N1, il fallait simplement mettre le son du micro sur Obs sur Voice metter et non sur le microphone en question, car j'avait pas présicer que j'utiliser voice meeter.
Maintenant le 2 éme soucis j'ai pas trouver, alors que avant l'installation de mon micro je l'avait pas, mais j'ai bidouiller un truck mais je ne sais pas quoi.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Et merci rroland pour ta réponse.
0
Mickael27.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 14/07/2020 à 16:53:08
Bon au final c'est pas ça car le fait d'éteindre et de rallumer le pc cela a réapparu.
Si vous avez encore d'autre idée
a apporter je suis preneur.