Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un micro de chant sur smartphone android

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher un micro de chant sur smartphone android
Bonjour,

Je me suis procuré un micro de chant : Prodipe TT1 Lanen avec pas mal de matériel à côté (un antipop, le support..). Mon but étant à la fois de pouvoir m'enregistrer sur PC mais également de l'utilsier sur l'application Smule.

J'ai un Samsung Galaxy S10+ et je pensais que ça irait tout seul avec mes branchements :
Un câble XLR - jack 3.5mm + un adaptateur pour pouvoir brancher casque/écouteurs également en plus du micro (cet adaptateur exactement : https://www.boulanger.com/ref/1135974?xtor=SEC-1179226-GOO&xts=171153&origin=pla_with_promotion&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=accessoires-top-ventes&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Autre&%3Fkard%3D1&gclid=CjwKCAjw8-78BRA0EiwAFUw8LDssq8TFtYBDU4Nwo50bxzfNCcD4bVFZg61ce8jxfBxDX58MYwkQnxoCOXsQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&?kard=1)

Cependant, le micro ne fonctionne pas. J'entends correctement avec mes écouteurs branchés sur cet adaptateur mais pour ce qui est du micro...) M'y connaissant mal, peut être ai-je fait une erreur sur l'achat, sur l'adaptateur... ou le soucis vient du téléphone ?

Merci d'avance pour vos conseils !