Etant débutant dans le chant et aussi dans le domaine de la recherche micro je recherche un micro avec câble pour pouvoir enregistrer et composer mes morceaux a la maison.
J'ai quelques petites notions sur quoi rechercher mais en cherchant je ne sais pas si je vais choisir le bon, surtout sachant que j'ai un petit budget, je fais cela pour le fun de produire et poster et je ne fais pas de concert.
Je chante du metalcore - hardcore, donc ca gueule, pas mal avec des BLEGH par ci par la et surtout, je bouge beaucoup. Si je ne me trompe pas, la directivité cardioïde machin chouette c'est le top mais la question, le quel?
J'ai déjà un SHURE PG58 mais étant a piles, ca me gave la coquillette d'avoir la surprise "oh! plus de piles...peu pas chanter!" et voila le prix des piles 9V.
Je me suis intéresser au SHURE PG48 qui apparemment est parfait pour débutants et résume un peu près ce que je recherche. Si l'un ou une d'entre vous pourrez m'aider ce serait vraiment cool et appréciable.
J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercie tous et toutes d'avance pour votre aide.