Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/09/2017 à 10:01:29
Je dois bientôt renouveler le parc audio des lieux où je bosse et ce genre d'information peut peser lourd dans la balance lors de l'achat.
Très bonne initiative.
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
Hey Music
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/09/2017 à 11:29:53
a quand une vraie console analogique de studio chez MIDAS ? bizarre qu ils n aient jamais tenté de s implanter en studio au vu de leur réputation aupres des ingés de live...
MR 12 et 18, profitent bien de la garantie 10 ans. (La MR16 n'existe pas encore). D'ailleurs, ça va peser dans mon choix je crois, puisque j'étais encore hésitant sur la console en rack à acheter.
Ceci dit, ce ne sont pas les produits les plus sensibles... Ça se rapproche grandement d'une carte son, et perso, aucune des miennes n'a fini sa carrière sur une panne hardware... Là où ils prennent le plus de risques, c'est sans doute sur les consoles de leur entrée de gamme comme la M32 qui, si elles tournent beaucoup, ont probablement pas mal de chances de finir avec des soucis mécaniques au niveau des faders, knob etc...