Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 18:49:04creer un message midi simple et je parviens pas.... help
Bonjour. Je voudrais juste créer un message midi qui me permette de lancer mon sequencer hardware. A ecrire en hexa afin de l'insérer dans cubase. J'ai toutes les donnees hexa (je pense) et j'y arrive pas. Qui peut m'aider a ecrire cette petite ligne?
Musicalement Votre
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/08/2009 à 06:05:15
il faut voir dans les MMC. C'est quoi ton séquenceur hardware
0
http://www.pierredon.free.fr
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/08/2009 à 08:24:05
Bonjour Je desesperais.... on dirait que des qu'on arrive sur des choses un peu plus pointues il y a moins de monde pour les reponses. MMC = implementation midi du fabricant je pense ? J'ai regardé cela mais je pense que c'est dans la structure de mon message que j'ai des erreurs.
Soft cubase LE. - Sequencer QUASIMIDI POLYMORPH. Il a un bouton start stop mais celui-ci n'envoye aucun CC li autre message lorsque je demarre...; par contre il a un code de réception.