Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 21:55:02Logiciel edition MIDI Cubase Electro
Bonjour tous le monde ! Voila, je cherches des logiciels servant pour le midi ( Hypersonic, Stylus RMX.... je les ai deja ceux la) Peut etre plus recents => de meilleur qualite (faisant moins orinateur). Je serai plutot interesse par : - un logiciel de batterie electronique pour avoir des bons sons lourd ( a la Justice etc) Ou plutot calme ( Daft Punk ). Les mythiques. - Un logiciel ayant des sons bien puissant ( de meme que Justice aussi ) niveau distortion ou style pour un exemple Le son de la distortion dans Phantom II en live... Enfin ce style la. Mais les autres logiciels minteressent aussi ! Merci beaucoup par avance !
Tout d'abord merci pour ta reponse Je suis dac avec toi pour ce qui est du mixage. Mais bon, il faut bien avoir les sons de bases. Je vais ecouter tout ce qui est tutoriels pour voir a peu pres vis a vis de mes gouts. Pourrais tu preciser la marque de Reason ? Car je ne trouve que des forums sur google...