Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2009 à 17:12:06AIDE piano connectiviter avec mpc
Bonjour
tou le monde comen vous allez ,moi tre mal car je suis perdu un pe le probleme c ke .. g un piano M-Audio le piano tres simple penare voila c ke je c pas comen le conecter avec le mpc ces le premier problem j essaye de resoudre et je pensse reussir mais le deuxieme gro gro problem et la suivante ; j ai payer ossi un logiciele hypersonic tres sympa avec d enorme sonorisation le probleme et ke comen faire pour l utiliser sur mon piano et l enregistrer en mm temps sur mon mpc ; ca ve dire si je ve utiliser le logiciele avec mon piano sur mon mpc es ce ke je doi avoir un logiciele forcer come fl studio ou cubase ;;;
pour mieux m expliker c ke et je voudrais utiliser mon piano avec mon mpc mao coment utiliser les son de hypersonic san logiciele ( fl studio ou cubase )coment faire merci si vous pouvez me repondre au plus vite svp svp svp c tres gentille
Anonyme
2131
2Posté le 06/10/2009 à 17:43:39
Ton message est absolument *illisible*
0
Hadi009
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/10/2009 à 17:46:11
ouai c vrai mai bon j etai vraiment presssssser que je les fait rapidement si tu n arrive pas a lire dit le moi je change franchement