Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2009 à 13:26:58configurer midi pour synthé Alesis QS7.1 ,Cubase LE, Hercules 16/12fw
Bonjour, comme le titre l' indique, je souhaite de l' aide pour pouvoir configurer cet ensemble de petit home studio. Je voudrais utiliser le qs comme clavier maitre mais surtout avoir accès depuis cubase à l' ensembles des sons, bank... Est- il possible d' utiliser les controlleurs du qs en plus !
J' ai la notice en français pour le qs mais je m' y perd ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, merci pour votre aide
ps: j' étais déjà inscrit en 2006 sous ce pseudo mais plus le même mail, donc supression et création nouveau compte. Forum hercules 16/12 firmware pour les modos
Ordi: core2duo, 2go ram, DD sata attitré pour pilotes hercule, steinberg et rep travail. Vista32.