Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Kore player de NI en plug-in sous Cubase LE...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Kore player de NI en plug-in sous Cubase LE...
Bonjour à tous...

J'ai un petit problème qu'il me tarde de résoudre. J'utilise depuis deux petites semaines le B4 II de chez NI sous Cubase LE (avec quelques petits problèmes à l'activation qui semblent résolus maintenant...) et j'ai souhaité acquérir le logiciel gratuit Kore Player.

En stand alone il fonctionne très bien et l'activation s'est déroulé sans problème. Je le contrôle avec mon clavier MIDI et les paramètres s'assignent sans aucun problème.

En revanche... sous Cubase LE c'est une catastrophe : je vois le plug-in dans ma liste d'instruments VST et dans ma liste d'effets et je peux le lancer mais il me demande systématiquement de l'activer (donc Service Center se lance et m'annonce que tous les produits sont activés) et là Cubase me dit "Data bank must be damaged". Et bien entendu, après un message aussi funeste j'ai accès à une bibliothèque complètement vide !
J'ai cherché en vain une solution sur le net. Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, j'en serais ravi !

Merci d'avance...

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 23:31:52 ]

2
Je pense avoir du nouveau pour mon propre problème.

https://fr.audiofanzine.com/orgue-virtuel/native-instruments/B4-II/forums/t.383710,probleme-d-activation-en-mode-plug-in,post.5543585.html

Je pense que le second problème qui semble être de même nature est partagé par plus de personnes...

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !