Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un géni du protocole OSC pourra t'il exaucer mes voeux ?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion un géni du protocole OSC pourra t'il exaucer mes voeux ?!

salut

titre un peu accrocheur mais je n'ai pas le choix je cherche  a configurer ça :

- Livid Ohm64
- MLR

simple me diront certain , bhein pas pour tout le monde malgré mes efforts et recherches je suis toujour sans réponse  .

deux questions :

- ai je besoin du protocole OSC pour faire communiquer Ohm64 et MLR ?

- si oui comment configurer le protocole OSC ?


PS: aidez  moi a retrouver mon someil , je passe mes nuits entiére a chercher une solution ,d'habitude je trouve tout seul mais la je passe a cotés d'un truc c'est sur car je n'y arrive pas .




[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 15:59:36 ]

2
Citation de Tchéd :

titre un peu accrocheur mais je n'ai pas le choix je cherche  a configurer ça :

- Livid Ohm64
- MLR

Peux tu détailler stp ?
Need a support in advanced technical issues ? http://www.27SENS.com • Alternative stuff, OSC/Midi routing, Audio/Multimedia Dev, Engineering...
3

salut 27S

pour la pub no probléme au contraire surtout quan c'est des sites de qualités comme le tien  .

justement derniérement je me suis fait aider par un de tes membre qui m'a beaucoup aider pour débuter avec MLR et mon Ohm 64 je croi que l'on peu le citer ça lui fera aussi de la pub " Vincent Palumbo " voilà merci a lui pour l'aide fourni .

donc depuis j'ai réussi a faire tourner MLR t'en bien que mal sous windows vista ça plante quan ça veu enfin ... donc pas de probléme pour le faire communiquer le Ohm 64 et MLR j'utilise monomebridge avec préfixe "mlr" les séquences défilent bien sur la matrice bouton mais ...

dernier probléme en date a un rapport avec le drivers asio4all (je n'ai pas encore de carte son) defois j'ai du son défois j'en ai pas j'ai bien éssayé de désactiver le son windows pour donner la priorité au drivers asio ça a marché une fois et la impossible de le refaire . d'ailleur ça ne fonctionne même plus en directsound maintenent voilà c'est ce genre de chose incompréensible qui font mal un coup ça fonctionne un autre coup ça plante c'est dur a vivre lol .



voilà je me demandai si en passant par la configuration d'un protocole OSC cela pourrai améliorer les chose ?  

et est ce que je peus me servir du monome serial pour cela ?


en attendan de passer sur mac avec une carte son motu j'éspére bénéficier de ton aide pour avoir plus de stabilité sous ce foutu windows vista car je ne pourrai pas changer de config avant le début d'année .

merçi

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 20:12:46 ]

4
petit réctif pour mon probléme de son par ex pour mlr ,ça peu toujour servir pour ceux qui rencontre les même problémes que moi :

- désactiver les sons windows
- lancer monomebridge
- lancer mlr et sélectioner le drivers asio4all
- assurez vous que vous avez du son et aprés vous pouvez réactiver les son windows pour retrouver le controle du volume général de votre pc .

- faire cette procédure a chaque changement d'app j'ai pas trouvé mieu pour le moment pour faire du son sans carte son  .

j'suis toujour a la recherches d'info sur le protocole OSC et je voudrai savoir dans quelles circonstances l'on peut l'utiliser ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 04:33:18 ]