Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence quand tu nous tiens..

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence quand tu nous tiens..

Bonjour mesdames messieurs

Ma question va etre simple et concise

Ais je une chance de faire tourner sans latence mon clavier yamaha fp4

Sous cubasse 5  .

Avec une carte son intégrée Realtek High Definition Audio

AMD Athlon (tm) Dual Core 4400  4 GIGA DDR

 

MERCI

2
Bonjour,

Sans aucune latence non, mais avec une latence acceptable surement. Tu devrais essayer de passer par les drivers asio4all, oublie pas de reconfigurer ton séquenceur après installation
( là par contre je ne peux t'aider j'utilise pas Cubase ).
Mais je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir. Puis tu ne perds rien à essayer.

Bon courage et tiens nous au courant

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 18:24:01 ]

3

Merci Nouvel Affilié

J'utilise deja Asio4all , mais je pense que j'ai a  faire en une incomprehension mutuelle entre

le PC ET Le FP4 .

 

 

4
Oups, j'avais pas regardé le fp4.
Dans les avis sur le produit, il y a quelqu'un qui rencontre une latence trop importante via USB, ce qui voudrais dire que ça pourrais venir du clavier ? (ça j'en suis pas du tout sur à prendre avec des pincettes).

Ce qui est étrange, personnellement quand j'ai commencé là Mao j'avais aussi une Realteak intégré, couplé à un petit xboard 25, je passais aussi par asio4all, et j'ai jamais rencontré de soucis. Bon depuis tout ça c'est de l'histoire ancienne, et mon home studio à grandement évolué. ^^

Sinon comme solution, tu peux essayé par un hub Usb si tu en possède un, et voir si ça marche ( tester aussi sur d'autre pc/ports usb voir si ça fonctionne ou pas).

Et si par malheur rien n'est résolu,renseigne toi sur une petite interface midi/usb de ce genre là :
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/edirol/UM-2E/avis/

Ne prend pas le modèle donné comme référence absolu, hésite pas à te renseigner. Pour le nombre d'entrée, je pense que plus ne te servirons pas, à moins que tu es encore du matos à relier, auquel cas adapte le nombre à ton besoin.
En espérant pour toi que ça fonctionne
5
Merci 33354 Puisque tel est ton nom
6
J'avais pas dis Merci
Mieux vaut tard que jamais
Alors MERCI