Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio4all et Windows 7 Seven

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Asio4all et Windows 7 Seven
Salutations, compagnons !

J'ai voulu, (sur un coup de tête ...) passer de Vindoz Xp à Seven ; je réinstalle mon Cubase SX 3 (V3.0.2), et Asio4all et  ... pas de son avec ce driver !

Asio multimedia driver et Asio DirectX full duplex fonctionnent tous deux, mais bon, 300 millisecondes d'entrée, c'est bof : /


Dans le pannal d'Asio4all, TOUT est correct ... pas de trucs barré d'une croix rouge ...
Dans Cubase, le Vumetre bouge bien quand il devrait y avoir du son, or, rien ...

Si vous avez un idée, le même problème, ou même ! une solution ! ca serait gentil ...

Ou si vous n'avez même pas de problemes avec CSx 3 et Seven !


Merki d'avance !
2
Même probleme avec FL studio ! Depuis que j'ai mit window 7 plus aucun son avec asio4all
Tu as trouvais une solution ?
Merci
3

Bonjour a tous, je viens de tomber sur votre question par hasard, aufait moi aussi je cherche a resoudre ce probleme, et je crois avoir une petite idée, Asio4all ne produit aucun son dès qu'un autre logiciel ou un lecteur audio ou videos est ouvert, je crois que vous l'avez remarqué tous meme sous Vindoz XP icon_lol.gif , donc sur Vindoz 7, il ya surement quelque chose qui a un rapport avec des trucs audio qui est ouverte, j'espere que je vous ai donné une petite idée, et vos idées sont les bienvenues

Bonne journée

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 15:08:10 ]

4

Suis sur WIN7 64

Vérifier un truc. Chez moi le fait d'avoir un truc branché sur "line in" me flingue le asio4all. Sans ça marche. Chez moi ca vient du chip VIA HD dont le driver est null mais pas de solution en vue malheureusement. Pour le full duplex avec asio4all c'est cuit.  Sinon vérifier aussi de pas avoir SKype ou autre truc qui fonctionne en meme temp. J'ai du mettre un audio usb externe pour la music et avoir une latence potable en duplex.

Tant que Win ne fera pas d'effort faut passer sur Mac pour pas avoir à bidouiller pour la music.

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch