Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de latence

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de latence
Bonjour à tous, voici mon problème. Je viens d'acquérir une batterie éléctronique TD-9 (roland), mon intention est de m'en servir avec Addictive drum, hors je suis face un  gros souci de latence !!!!  malgrè plusieurs réglages de la taille du buffer disque je n'arrive pas à un résultat convaincant.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...  merci d'avance.

Matos:

ordi sous OS X 10.5.8

Macbook pro intel core 2 duo 2,33 Ghz
3 Ghz de ram

Carte son :

Presonus firepod

séquenceur Cubase SX3



cavanezstephane@gmail.com

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 13:52:00 ]

2
salut, je sais pas si ça marche pour ça, mais quand j'avais des problèmes de latences avec mon clavier midi j'ai télécharger un petit logiciel, Asio4All (recherche google) et ensuite, après réglage de ce petit logiciel et du logiciel que j'utilisais , miracle !! plus du tout de latence ^^ donc voila, je sais pas si ça à un rapport avec ton problème mais bon voila. ^^ ( a l'installation du soft, tu dois cocher offline setting ou un truc du genre ^^ ) =)


[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 22:52:12 ]

3
Salt, merci pour ton attention. Bon j'ai bien cherché ce petit logiciel mais on dirai bien que ce n'est que pour Windows !!!   hors moi je suis sur mac donc OS X

merci quand même

cavanezstephane@gmail.com

4
tu devrais faire une petite recherche dans le forum dedié a CubaseSX, steinberg a sortit une note a ce sujet, je me souviens plus la manip, mais tu devrais trouver facilement
la latence sous cubase et AudioFanzine est un couple d'emmerde bien connu ici mrgreen

Asio4All est un driver ASIO
Ta carte son doit avoir ce qu'il faut
Verifie deja dans la config de Cubase si tu utilise bien les drivers ASIO fournit par Presonus [perif] [Config des Perif] [VST Multitrack]


Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:25:54 ]