Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 15:42:47problème configuration du midi du clavier yamaha A1000
URGENT!!!!!!! Bonjour, je possède le clavier psr yamaha A1000, je travaille avec cubase sx2, à l'enregistrement au bout de 2 ou 3 mesures mon pc bug, je voudrai configurer le midi du clavier mais je n'arrive pas.quelqu'un"un pourrai m'aider à le faire ???
merci d'avance
Anonyme
10038
2Posté le 23/07/2010 à 16:08:41
euh... Bonjour ...
Quand tu dis " mon pc bug "... que se passe t-il en réalité ? tu peux détailler ?
Tu enregistres du midi ou de l'audio ?
Au fait je parlai de l'enregistrement midi, j'ai encore essayer hier au bout de 7 à 8 minutes ca bug, par contre quand j'enregistre ma guitare j'ai pas de problème.
voici ma configuration :
Carte Mère ASUS P5KPL-AM
Pocesseur Intel Cor 2 Duo 2,66Ghz
267 Ghz 2 Go de RAM
Disque Dur 500 Go
WIN XP Pack3
Cubase 2.0
clavier yamaha PSR A1000
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma première question... qu'esg ce qui bug ? qu'est ce qui se passe physiquement pour que tu dises que ça bug .. quels sont les symtômes du bug ?
Le PC fait un écran bleu ? Cubase s'arrête ? (opération non conforme) ? tout se fige ?.. explique nous ce qui te fait dire ce qui bug ??
tu utilises quoi comme carte son et/ou interface midi ?
ton clavier est relié comment au PC (usb ?)
le clavier est connecter en câbles midi entrée/sortie et en audio jack en stéréo
ce qui bug c'est mon pc ce qui veux dire cubase bug , tout s'arrête d'un seul coup , plus aucun son ,ca reste bloquer sur le projet donc je suis obligé de fermer la fenêtre et réouvrir cubase , bien sure je perd le projet.