Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet accompagné par ordi avec band in box.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
1 accompagné par ordi avec band in box.

bonjour a tous...encahte d avoir trouvé ce forum.. j ai des tas de questions a poser au niveau informatique misicale , je n ai jamais travaillé avec ces outils , je suis guitariste je viens de faire connaissance avec band in box...j aimerais jouer et chanter accompagné d un ordi portable avec ce logiciel ,  1 ere question j imagine sur une petite scene ,mon ampls , ma guitare ,un mic chant,l ordi portable , on m a parlé d une carte son externe pour branché tous ça.....qui aurai la gentillesse de m envoyer par mail deja das un 1er temps , un shema de branchement de tous ces appareils , et existe t il un moyen de foot switch pour commanser mon accompagnement ( demarrage arret de l ordi) .derniere question existe t il un bon boock la dessus , voila merci pour vos reponses ..ensuite il me faudra bien maitriser band in box.....cordialemment a tous
,

2

Plop,

Pourrais tu reformuler et réorganiser ta question s'il te plait? En soignant ton orthographe aussi, pas que je sois forcément une flèche en la matière (même si ma copine y travaille, je te rassure) mais il y a un minimum légal à respecter sur ce forum (en tout cas tu risques de t'y confronter tôt au tard).

Bref, merci pour la patience que tu pourrais prendre pour réécrire ton post, parceque, même si je sais que tu le prendras mal, j'ai du mal à comprendre tes questions.

Si je ne comprends pas ce que tu dis, je ne pourrais pas répondre correctement à tes attentes, et tu auras une mauvaise image de ce forum.

Merci d'avance,

JxB