Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

M-audio keystation 88 pièce voyageante

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-audio keystation 88 pièce voyageante

Hello, j'ai reçu hier mon clavier midi mais en le déplacent j'ai ententu en drole de bruit.

Je l'ai démonté et j'ai trouvé a l'intérieur une pièce qui semble ne venir de nul part.

Je suis novice, donc aucune idée de ce que cela peut être icon_exorbite.gif cela ressemble à un sucre blanc,

je ne ne sait à quoi il appartient et quoi en faire, je peux aussi vous dire que le clavier fonctionne, je n'ai pas

encore remarquer de problème mis à part cette pièce qui se balade.

Je vous remercie grandement d'avance icon_smile.gif

http://img840.imageshack.us/img840/4833/dsc04195c.jpg

2

Une photo du dos de la pièce suspect serait la bien venue... ça pourrait vaguement ressembler à un relay...

Après, peut-être que cette pièce n'a tout simplement rien a faire là  mrgreen (l'histoire d'un enfant chinois qui travail dans une usine de montage de clavier midi en fin de chaine de montage et qui fait malencontreusement tombé un cache ou un reste de truc non identifié et qui se fera fouetté par son manager parce que ces dites pièces étaient compté, bien qu'inutile...)

Si il n'y a pas de trace de cassure sur les côté, ou de papate métalique, je dirais... un truc inutile...

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

3

+1 avec feavry :)

JxB