Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 00:24:18midistart et cubase ?
bonjour à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit et si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser, mais bon j'ai vu MIDI alors je me suis dit que ça doit être ici. Alors j'aurais une petite question peut être un peu bête mais bon sait-on jamais. Alors voilà j'ai l'intention de m'acheter le clavier Miditech Magix Midistart 3 (49 touches dynamiques midi usb...) mais avant cela j'aurais aimé savoir si Cubase l'accepte. Mon PC fonctionne sous Windows XP sp2 et j'ai Cubase SX 3 et Cubase 5. Ça fait un petit bout de temps déjà que j'utilise cet excellent logiciel et je commence à assez bien le maîtriser et je crois qu'il acceptes tous les clavier midi mais je préfère demander avant d'acheter quelque chose qui peut ne pas me servir par la suite (vu l'état de mes finance javascript:quickPost.insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_confus.gif',%20'icon_confus.gif'); ) Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme
793
2Posté le 10/12/2010 à 19:41:46
Tu devrais avoir aucun problème, tu as même le MIDI par USB alors tout bon
Attention tout de même, ca reste un clavier d'entrée de gamme, ne t'attends pas à une durabilité hors du commun ...