Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2011 à 12:32:48Amplitube 3 effets !
bonjour à vous tous !
voilà, je vous expliques mon petit souci qui me fait tirer les cheveux depuis maintenant quelques semaines !
Depuis peu je me suis offert une carte son Roland duo capture pour faire de la MAO et donc tourner avec Amplitube 3 !
Mon premier test s'est bien passé, car, pas réellement d'effet à appliquer.
Mon deuxième enregistrement c'est Elevation de U2, il y a un peu de fuzz, du tremolo, de la wah etc, et donc le voilà le souci ! étant donné que je n'ai pas de pédalier midi ou tout ce que vous voulez me permettant de jouer les effets en "live" . Je dois donc passer par du "traitement" du son post enregistrement.
Mon idée était d'enregistrer sur audacity ou encore adobe soundbooth, l'enregistrement de ma guitare sur amplitube et durant l'enregistrement, d'appliquer les effets à la "souris"
Mais petit problème, une fois que j'active le mixage stéréo pour pouvoir enregistrer sur audacity ou adobe soundbooth, plus moyen de lire le son venant d'amplitube.
Je ne sais pas si j'ai été plus ou moins clair ? :s
La vraiment, je sèche, si une âme charitable pouvait me venir en aide ! j'en serai vraiment heureux !