Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien avoir la configuration suivante :
En Bas : Accompagnements (1/2 clavier Gauche et à Droite voix pour main droite)
En Haut : tout le clavier Main Droite avec 2 splits
Peut être la photo vous aidera-t'elle ?
Ton message date de pas mal de temps et je suis tombé dessus par hasard car j'ai acheté un tyros 4 et un M-AUDIO 61 et je suis novice dans les paramétrages MIDI
Je voudrais utiliser mon M-AUDIO comme clavier inférieure avec démarrage des styles et pouvoir utiliser aussi une voix du T4
Tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ce forum pour obtenir des réponses...je suppose que maintenant tu les as trouvées !!!
merci de me répondre à cette adresse:
pascaldassonville@hotmail.com
Musicalement
Pascal
0
Paslooping
linsolite
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/11/2012 à 15:54:25
Bonjour Pascal,
Non, je n'ai pas eu de réponse,
depuis j'ai trouvé en tatonnant.
Veuillez m'excuser des coutumes des forum car je suis novice en la matière.
Je trouve votre installation entre le tyros 4 et votre clavier maitre très bien réussie. Auriez des contact ou des plans pour réaliser le même montage. Merci