Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2012 à 12:34:19Configurer 3 unités d'effets sur un fcb1010
Salut a tous !
je voudrais me faire un rack avec une nova drive, un line 6 M5 et un g major (accessoirement un accordeur korg dtr1), le tout pilotés par un fcb1010.
PLusieurs questions:
1- Comment brancher tout sa ?
2- Comment configurer les 3 machines pour qu'elles rappellent l'effet voulu sur un preset ?
2- Puis je passer en mode preset et en mode effect on/off sur le fcb, c'est à dire activer/désactiver un effet du g major par exemple et repasser en mode preset pour une autre chanson ?
Si vous avez des tutos sur la configurations de plusieurs unités sur le fcb sa m'interesse !!!!