Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2012 à 19:05:58midi split
Bonjour à tous,
Je joue sur un S80 (88 touches) et je voudrais jouer avec un son de S80 (piano) sur une partie du clavier, commander un VSTi (Analog Lab) sur une autre partie, et enfin des percussions (VSTi Studio Drummer) sur une troisième.
En gros, en fonction de la note reçue sur le canal Midi X, le séquenceur doit aiguiller vers les canaux X, Y ou Z, éventuellement en transposant.
Mon séquenceur est Cubase Elements 6. Est-ce qu'il sait faire ça ? ou avec un plugin/un autre logiciel ?
Merci pour votre aide.
nothing is certain but death and taxes
batman37
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/03/2012 à 21:39:25
D'après les infos que j'ai trouvé, il faut le Logic Editor pour faire ça, et il n'est pas dans Cubase Elements.
Est-il dans Cubase Artist ?
0
nothing is certain but death and taxes
[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 22:24:22 ]