Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exporter les "instruments" midi en banque de son wav

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exporter les "instruments" midi en banque de son wav
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches je ne trouve pas réponse à mon interrogation. Pour un projet, j'ai besoin de me constituer une banque de samples d’instruments réels mais j'aimerais qu'ils sonnent plutôt cheap. Le fait est que sur mon ordi, quand je joue un fichier midi, les sons des instruments midis correspondent exactement à ce que je souhaiterai obtenir.

Ma question est simple : existe-t-il un logiciel qui puisse exporter en une banque de sons wav (ou autre) chaque note de mes instruments générés en midi ?

Merci pour votre aide parce que je ne trouve rien et j'aimerais bien une méthode "industrielle" car il y a des nombreux instruments midi dont j'aimerais récupérer le son en wav.

Merci !

P.S: je précise bien qu'il ne s'agit pas d'exporter une musique midi en wav mais bien chaque note d'un seul instrument (pour me faire une banque piano, orgue, celesta, etc...)
2

ben tu joue dans ton séquenceur les notes, tu les enregistre et tu les découpes une à une...
 

http://www.pierredon.free.fr

3
Certes, merci pour la réponse mais justement j'aurais besoin d'une solution (si elle existe, logiciel ou autre) un peu plus industrielle.
Parce que pour séquencer note à note, sur 8 octaves, les 128 instruments midi, les découper etc, ça risque d'être quand même méga galère...

Je suis donc toujours preneur d'une solution, merci par avance !
4
UP !