Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difference entre le midi normal et le midi hybride

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion difference entre le midi normal et le midi hybride
bonjour ! je fais de la sono depuis peu et j'ai repri le matériel de mon père, (3 platine CD, table de mixage et bcp de CD ). je voudrais passer par un ordinateur pour eviter de me trimbaler beaucoup de cd et pour avoir un meilleur mix
voici plusieurs questions
- la qualité du son en midi est t'elle vraiment moin bonne qu'en CD ou clé USB ?
- quel est la différence entre le midi normal et le midi hybride (avantages/inconvénients)
- c'est quoi le timecode ( = midi ? )
- quel platine et table de mixage me conseilliez vous pour 2000 euros (pour trois platines et une table de mixage)

meme si vous ne pouvez répondre qu'a une question, merci de m'aider quand meme :)
2
le midi n est pas audio
3
mais le son que l'ordi donne c bien ou pas ? tu connais la différence avec l'hybride ?
4
Bonjour

Le Midi n'est pas audio! Seulement du contrôle et de la synchro. Rien à voir avec la qualité du son.

Apparemment, le Midi Hybride est spécifique à certains matériels Denon DJ (https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/sc2900/news/a.play,n.21721.html). Mais j'ai pas tout compris.

Pour un DJ, je suppose que le timecode permet de caler le tempo de l'audio. J'aurais cru que c'était un peu une des bases du DJing…
5
ok merci