Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caret son et branchement mixeur help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
1 caret son et branchement mixeur help
hello à tous je vous explique mon problème :

J ai acheté une carte son focusrite scarlett 6i6 pour composer.
Jusqu'ici tout va bien, tout marche niquel, mais j aimerais connecter mes platines vinyl ( et donc mon mixeur ) pour pouvoir jouer mes vinyls ( quand je ne compose pas ) sans a avoir a débrancher et re brancher mes enceintes sur la carte son au mixeur.
( enceinte : M-Audio BX5 )

J ai un mixer pas top mais il marche, (Behringer DJX750) Sortie RCA pour le master (j ai le cable RCA / Gros jack. sensé connecter mon mixeur a ma carte son, donc mes enceintes, cable qui connectais avant directement mon mixeur aux enceintes)

Probleme absolument rien de sort quand mes enceintes sont branchées à ma carte son, et le master de mon mixeur connecté lui aussi a ma carte son... J ai beau testé les différents câblages et sortie entré que j ai rien n'y fait.

Help
2
Bonjour

Ce n'est pas un problème Midi… Pour avoir de bonnes réponses, il faut poster au bon endroit.

Ceci dit, mon avis est qu'il faut router le son en entrée de la 6i6 vers ses sorties, soit avec un soft fourni avec la carte, soit en configurant le pilote Windows, soit avec un soft qui fait du mixage…

Je trouve cette configuration assez curieuse. Ne faudrait-il pas mieux brancher la carte son sur une sortie aux du mixer? (Tape, par exemple, ou Send/Return) Et le master vers les enceintes? Il est totalement inutile de passer par l'ordi pour écouter des vinyles.