Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2015 à 21:07:27Faire une boucle en midi
Bonjour
Dans le cadre de la création d'un programme utilisant des utilisant des musique (bref, un jeu), je dois faire une boucle avec une musique midi qui permet de jouer une fois la musique en entier puis la rejouer mais à une position donné pour reboucler indéfiniment. Je me demandais si c'était possible dans le fichier midi.
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/02/2015 à 21:32:44
Salut, je pense pas que la solution vienne du fichier, c'est quasi certain, c’est plutôt du coté du lecteur qui faut gratter.
0
DSE76
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 03/02/2015 à 18:54:03
Merci de la réponse.
Bon, va falloir que je me casse la tête avec le code pour arriver à faire ce que je veux.
0
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/02/2015 à 12:01:40
Salut, sinon j'ai penser que le mieux est peu être de découper la track midi en deux, un fichier pour l'intro (qui ne sera lu qu'une fois) puis l'autre en boucle/reapeat. a+
ps si tu n'arrive pas non plus a faire le reapeat allonge des jeu dans le fichier avec des copier coller.
a++