Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

midi 1 en midi 0

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion midi 1 en midi 0
bonjour a vous,
2 heures que je cherche un logiciel gratuit qui fait ça et que je tombe sur des versions d'essais gratuites des gens qui disent n'importe quoi,des trucs qui marchent pas...
Si quelqu'un en connait un merci.
2
As-tu déjà un séquenceur logiciel? Même une version d'essai? Certains peuvent transformer un SMF1 en 0 et inversement.
3
oui j'ai cubase
4
j'avais MID converter qui marchait très bien mais la version d'essai c'est que 3 jours et ensuite j'ai essaye Mid format Konverter un freeware mais ça marche pas mes fichiers sont censés être en 0 mais quand je le mets dans le synthé il les reconnait pas et je trouve vraiment rien d'autre sur le net.
Sinon oui j'ai cubase si y'a moyen je veux bien,j'avais essayé mais j'ai trouvé aucune option dans cubase...pour faire ça.
5
Je ne connais pas Cubase, mais c'est peut-être faisable.
Ouvre ton fichier SMF1, puis fais "enregistrer sous" : tu auras peut-être des options pour le convertir en SMF0.
6
Ça peut être "Exporter" plutôt que "enregistrer sous".
7
salut merci de ton aide mais en fait je suis un gogol j'avais oublié qu'il fallait ouvrir le dossier avec ce synthé sinon ça n'importait pas les fichiers et ça marquait no files... en fait le synthé est également gogol de marquer ça alors qu'il y a plein de fichiers dans le dossier mais bref...
Sinon oui avec cubase j'ai jamais trouvé comment faire et c'est dommage si jamais je veux retoucher les fichiers midi il faudra que je le sache mais bref pas pour l'instant,merci a toi.