Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2015 à 01:17:20Problème lié aux connections MIDI
Bonjour
J'utilise le séquenceur Cubase 5 avec un clavier Korg M1. Après avoir enregistré des pistes MIDI, lorsque je veux jouer un instrument...
Pour faire court, si je joue une partie piano sur le clavier, une autre voie joue en même temps. pourtant je suis bien en "local off". Exemple si j'ai enregistré un snare et un piano sur deux pistes différentes et deux canaux MIDI différents, ils se confondent et si je joue sur la piste piano, la batterie jouera en même temps. Avez-vous un conseil?
Ryans
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 19/04/2016 à 09:11:29
Bonjour As tu pu résoudre ton problème car l ai le même quand je choisis par ex guitare sur korg m1 relie midi à la carte son j entends bien la guitare mais dès que j enregistre j ai un 2 eme son faible piano apres enregistrement si j écoute piste j ai du Pizno pas de guitare !!! Merci