Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2016 à 22:02:52Enregistrer simplement une piste midi
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un soft simple qui permette d'enregistrer les notes MIDI jouées sur un synthétiseur.
Le fait est que je travaille avec quelqu'un qui ne sait pas forcément gérer un séquenceur, mais avec qui on voudrait bosser depuis ses improvisations au synthé en modifiant les sons (passer par des VSTi, changer la structure, corriger des notes, etc.).
Connaitriez-vous un logiciel simple et gratuit qui ne fasse que ça (ou quasiment que ça) ?
OK, en fait après quelques heures de recherche, je suis tombé sur le logiciel parfait que je cherchais : un truc simple, n'exigeant pas de connaissances particulières : Red Dot Forever.
Si certains d'entre vous cherchent. Voilà la petite bête : https://sourceforge.net/projects/reddot