Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut m'aider pour sauvegarder avec midiox ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui peut m'aider pour sauvegarder avec midiox ?
Bonjour
J'ai plusieurs appareils midi et je suis perdu

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

2
Donne nous un peu plus de détails

Christian

3
C'est surtout pour mes EFTP sur mon Alesis Quadraverb 2, mais j'ai aussi ma Boss DR 880, Behringer BCF 2000, Roland GR20, TC M350, Boss VE2, Korg D3200 pour l'instant

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

4
Bon voila j'ai fait une tentative
Pour le DR 880 c'est facile pas besoin de midiox c'est dans le mode d'emploi
Pour la Q2 je l'ai reliée comme il faut en midi, j'ai ouvert midiox, sur la Q2 j'ai fait midi, page 6, send all et appuyé sur le bouton rond, il a envoyé des donnée dans midiox que j'ai sauvegardé sur mon HDD.
Ai je bien fait ?
Comme ce ne sont que des suites de chiffres je ne sais pas si mes EFTP sont engrangés dans le HDD
Merci de répondre

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

5
Les fichiers MIDI sont des données en format texte, on peut les ouvrir pour vérifier ce qu'il y a dedans.

Le plus simple pour s'assurer que le transfert est passé correctement est de modifier un truc sur le patch d'origine sur le synthé et de le repasser en sens inverse pour voir si ça écrase la modification.

Christian

6
ouh la la je ne touche a rien
des fichiers textes ?
c'est des suites de chiffres

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

7
Citation de christian_r :
Les fichiers MIDI sont des données en format texte, on peut les ouvrir pour vérifier ce qu'il y a dedans.

Le plus simple pour s'assurer que le transfert est passé correctement est de modifier un truc sur le patch d'origine sur le synthé et de le repasser en sens inverse pour voir si ça écrase la modification.


je ne sais pas comment tu fais pour lire un midi en txt, merci de m'expliquer

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme