Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MIDI, OSC et autres protocoles

Projet DIY sur Teensy 4.1

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 31 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet DIY sur Teensy 4.1
Salut

Question idiote quelqu'un a t-il déjà fait un projet d'utilitaire midi sur Teensy en usb ? Perso je fais un outils de remix que je branche à la prise host de mon Hapax pour enregistrer des séquence que je remix.
Mais selon les méthodes de timing ça fait différents type de bugs d'irrégularités
Le problème c'est que je ne comprends rien au code c'est GPT qui a tout fait.
C'est rageant car niveau fonction c'est LE truc dont j'avais toujours revé dans ma tete mais je bute sur ce seul truc de clock mal gérée.
En fait ça serait gérable avec une quantif old school (GPT m'a fait une version comme ça) mais sauf que le micro timing est primordial pour moi (je supporte pas la majorité des tracks techno justement du fait qu'on entends bien que les sons sont plaquées à l'arrache sur une grille rigide)

Edit:J'avais écris que la version logicielle n'avait pas ce problème mais en fait j'avais mal jugé en testant avec une séquence qui avait des valeurs identiques à celles quantifiées. Mais donc en gros c'est pareil

Je ne sais pas si je suis assez précis car j'avoue que je m'y suis un peu perdu. Un coup ça a l'air d'avancer puis un autre ça devient du nawak total

Donc voilà merci si vous avez la moindre idée de ce que je peux faire ? (ou faire faire à GPT !)

[ Dernière édition du message le 04/03/2026 à 14:06:00 ]