09 Mai 2026 à 11:03 (modifié le 09 Mai 2026 à 23:50)SOS ports midi non joignables sur Windws 11 RÉSOLU!!
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire. J'avais bien installé nanokontrol 2 korng, puis Bome pour faire la liaison entre D-light et Show cue system. Tout marchais bien. Dans le même ordi j'avais déjà Eos qui géré le Nano kontrol à travers Luminosus. Une fois installé tout pour SCS-Bome-DLight, Luminosus ne reconnaissait plus le Nano, Bome "avait pris sa place". J'ai réussi à les relier à nouveau pour jouer avec Eos et maintenant rien ne marche pour SCS-Bome-DL, les 2 logiciels ne communiquent plus entre eux, et DL ne communique plus avec le Nano. Avec Korng unistalled j'ai vu que tout est entre les ports 11-16, mais les ports 1-9 sont inaccessibles.... Je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un à des idées? Merci
.: Odon Quelconque :.
12355
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
09 Mai 2026 à 21:43 (modifié le 09 Mai 2026 à 21:47)
Il faudrait un peu plus de détail sur la configuration MIDI et Windows.
Quels périphériques MIDI ? USB ou DIN ? Qui contrôlent quoi, avec quels logiciels ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
1 réaction
Marria.rie
Marria.rie
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 heures
09 Mai 2026 à 23:51
Merci beaucoup! J'ai trouvé avec de l'aide
.: Odon Quelconque :.
12355
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
10 Mai 2026 à 00:16
On peut savoir quand même ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)