Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MIDI, OSC et autres protocoles

SOS ports midi non joignables sur Windws 11 RÉSOLU!!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 104 vues
  • 2 followers
SOS ports midi non joignables sur Windws 11 RÉSOLU!!
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire. J'avais bien installé nanokontrol 2 korng, puis Bome pour faire la liaison entre D-light et Show cue system. Tout marchais bien. Dans le même ordi j'avais déjà Eos qui géré le Nano kontrol à travers Luminosus. Une fois installé tout pour SCS-Bome-DLight, Luminosus ne reconnaissait plus le Nano, Bome "avait pris sa place". J'ai réussi à les relier à nouveau pour jouer avec Eos et maintenant rien ne marche pour SCS-Bome-DL, les 2 logiciels ne communiquent plus entre eux, et DL ne communique plus avec le Nano. Avec Korng unistalled j'ai vu que tout est entre les ports 11-16, mais les ports 1-9 sont inaccessibles.... Je ne sais plus quoi faire....:oo: Quelqu'un à des idées? Merci
Il faudrait un peu plus de détail sur la configuration MIDI et Windows.

Quelle version de Windows ? Si 24H2 ou 25H2, la mise à jour MIDI 2.0 a-t-elle été effectuée par le système ?
Normalement, cela résout le problème des ports MIDI 1-10 et du pilote Korg "compliqué" :
https://devblogs.microsoft.com/windows-music-dev/windows-midi-services-and-the-10-midi-driver-limit/

Quels périphériques MIDI ? USB ou DIN ? Qui contrôlent quoi, avec quels logiciels ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’adore
1 réaction
  • Marria.rie
Merci beaucoup! J'ai trouvé avec de l'aide :)
On peut savoir quand même ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)