Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixages collectifs

Help !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
Help !
Slt à tous,
J'ai enregistré ma voix avec un micro Rode NT2 et scarlett solo mais je pense que la pièce où j'ai enregistré manquait de tableaux aux murs...
Est ce que qu'elqu'un pourrait me filer un coup de main et me dire si je peux faire quelque chose de mon enregistrement en ajoutant des effets ?
Merci !
François
Salut Diego,

Si je comprends bien, dans ton enregistrement, on entend les résonnances de la pièce ?

2 solutions :
- refaire la prise
- traitement logiciel, type IZOTOPE RX pour supprimer la réverbération

Adage connu : garbage in = garbage out
Si la prise de son est ratée, aucun traitement ne l'améliorera.


It don't mean a thing if it ain't got a swing !

  • J’aime
1 réaction
  • Diego7676
Merci j'ai recommencé. Ca à l'air pas mal mais je galère à mixer ma voix. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main please ?
Merci
François