Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Powerplay P16-HQ
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Powerplay P16-HQ ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Behringer dégaine le PowerPlay P16-HQ

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 135 vues
  • 13 followers
Behringer dégaine le PowerPlay P16-HQ
349330.jpg
Le constructeur a commencé à fournir les premières unités aux magasins et revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Le constructeur a commencé à fournir les premières unités aux magasins et revendeurs.

Les trois liens fournis dans la même news tendent plutôt à prouver le contraire. Dispo envisagée en décembre.

Si l'on faisait des news sur Behringer uniquement à la sortie effective de leurs produits, on pourrait éteindre un ou deux serveurs chez Audiofanzine et Neo pourrait se lever plus tard. Uli, la planète ne te dit pas merci. :oops2:
  • J’aime
8 réactions
Euh c’est un P16M relooké à première vue… mais à 170 grounch alors que le p16m est à presque 250…
OK... je voulais prendre un p16M... mais vu le pris j'ai déjà lancé ma precommande... je ne suis pas a 3 mois près...:clin:
J'en attends 2 pour compléter mes 3 p16-m déjà en studio. Ils arrivent dans 3 jours, hâte de les tester.
Pour vous servir... Bruno
  • J’aime
1 réaction
Impeccable, fonctionne du tonnerre. J’en ai 2 pour compléter mes P16-M, même avec 40m de RJ45 tout fonctionne impeccable. Et qualité sonore numérique rien à redire.
Pour vous servir... Bruno
  • J’aime
1 réaction
au final, après 3 mois d'attente, et 2 mois de plus, et 2 mois de plus... et 2 mois de plus... j'ai changé d'avis car le P24 est sorti. je me suis orienté sur le P24 avec un P24HUB et c'est INCOMPARABLE !
Salut, j'aimerais une précision, j'ai besoin d'investir pour sonoriser mon petit groupe, je me demande si cette bestiole est compatible avec un mixer type Air XR18, je n'ai pas besoin de retour in-ear mais seulement de faders physiques pour contrôler les niveaux et panoramiques du mixer, sans fil et sans ordi ni tablette.
Quelle solution à pas trop cher ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Sans fil je ne vois pas, mais si tu veux juste contrôler la table, il faut te tourner vers un X-touch. Le P16 c'est une gestion de retour.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Comme je t'ai dit dans l'autre fil, les systèmes in-ear ne contrôlent pas la console. Ils se contentent de créer un mix localement à partir d'un signal multipiste envoyé par la console, comme un bus auxiliaire déporté. En plus ils ne sont pas, mais alors pas du tout "sans fil": pour transmettre l'audio multipiste, il faut une bonne bande passante et peu de latence, ce qui est incompatible avec la transmission sans fil.

Le X-touch permet un contrôle des X-air et des M-air. Il n'est pas "sans fil", mais peut-être est-il possible de le raccorder à un pont Wifi ? Je n'ai jamais essayé.