réactions à la news Behringer dégaine le PowerPlay P16-HQ
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 135 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
10076
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
16 Septembre 2024 à 20:42Behringer dégaine le PowerPlay P16-HQ
Le constructeur a commencé à fournir les premières unités aux magasins et revendeurs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
TC Hotrod
8641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
17 Septembre 2024 à 09:38 (modifié le 17 Septembre 2024 à 09:39)
Citation :
Le constructeur a commencé à fournir les premières unités aux magasins et revendeurs.
Les trois liens fournis dans la même news tendent plutôt à prouver le contraire. Dispo envisagée en décembre.
Si l'on faisait des news sur Behringer uniquement à la sortie effective de leurs produits, on pourrait éteindre un ou deux serveurs chez Audiofanzine et Neo pourrait se lever plus tard. Uli, la planète ne te dit pas merci.
Signaler
vincent sermonne
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Septembre 2024 à 13:57
Signaler
Patience Blues
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
04 Octobre 2024 à 12:21
OK... je voulais prendre un p16M... mais vu le pris j'ai déjà lancé ma precommande... je ne suis pas a 3 mois près...
Signaler
bassiste49
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Janvier 2025 à 22:04
J'en attends 2 pour compléter mes 3 p16-m déjà en studio. Ils arrivent dans 3 jours, hâte de les tester.
Pour vous servir... Bruno
Signaler
bassiste49
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Février 2025 à 22:08
Impeccable, fonctionne du tonnerre. J’en ai 2 pour compléter mes P16-M, même avec 40m de RJ45 tout fonctionne impeccable. Et qualité sonore numérique rien à redire.
Pour vous servir... Bruno
Signaler
Patience Blues
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14 Octobre 2025 à 22:12
au final, après 3 mois d'attente, et 2 mois de plus, et 2 mois de plus... et 2 mois de plus... j'ai changé d'avis car le P24 est sorti. je me suis orienté sur le P24 avec un P24HUB et c'est INCOMPARABLE !
Signaler
elephant stone
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Mars 2026 à 02:51
Salut, j'aimerais une précision, j'ai besoin d'investir pour sonoriser mon petit groupe, je me demande si cette bestiole est compatible avec un mixer type Air XR18, je n'ai pas besoin de retour in-ear mais seulement de faders physiques pour contrôler les niveaux et panoramiques du mixer, sans fil et sans ordi ni tablette.
Quelle solution à pas trop cher ?
Quelle solution à pas trop cher ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Signaler
bastho
1301
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Mars 2026 à 09:27
Sans fil je ne vois pas, mais si tu veux juste contrôler la table, il faut te tourner vers un X-touch. Le P16 c'est une gestion de retour.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Signaler
Nick Zefish
13217
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
27 Mars 2026 à 08:03
Comme je t'ai dit dans l'autre fil, les systèmes in-ear ne contrôlent pas la console. Ils se contentent de créer un mix localement à partir d'un signal multipiste envoyé par la console, comme un bus auxiliaire déporté. En plus ils ne sont pas, mais alors pas du tout "sans fil": pour transmettre l'audio multipiste, il faut une bonne bande passante et peu de latence, ce qui est incompatible avec la transmission sans fil.
Le X-touch permet un contrôle des X-air et des M-air. Il n'est pas "sans fil", mais peut-être est-il possible de le raccorder à un pont Wifi ? Je n'ai jamais essayé.
Le X-touch permet un contrôle des X-air et des M-air. Il n'est pas "sans fil", mais peut-être est-il possible de le raccorder à un pont Wifi ? Je n'ai jamais essayé.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte