Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Landr se lance dans la distribution musicale

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 052 vues
  • 16 followers
Landr se lance dans la distribution musicale#1
Le site de mastering automatisé québécois Landr étend ses activités à la distribution de morceaux de musique en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Un EP c'est un peu juste: sur magroove la distribution est gratos.
Par contre le délais de mise en ligne est long: plus d'un mois sans ISRC.
Pour gagner du temps faites une demande de ISRC avant d'envoyer les fichiers (on les a en général en 24h).
Citation de yakoba :
Un EP c'est un peu juste: sur magroove la distribution est gratos.
Par contre le délais de mise en ligne est long: plus d'un mois sans ISRC.
Pour gagner du temps faites une demande de ISRC avant d'envoyer les fichiers (on les a en général en 24h).

Intéressant Magroove ! merci.

Ils prennent juste les 5 premiers euros récoltés par le disque. chaque année. Obliger d utiliser un compte Facebook ou Google. Il faut aussi avoir un PayPal.

j'imagine qu'on doit pouvoir y proposer plusieurs albums ?

J'ai été chez Landr pour quelques temps ( un seul EP, gratuit car offre partenaire SACEM).

Pour des sorties illimité, qui a testé Distrokid ? ça semble top, mais je vois que Tunecore s'est aligné sur le modèle ( abonnement, et aucun autre frais, de sortie ou autre).
Pour Tunecore le changement de modèle doit être récent car tous les sites décrivent encore d anciennes pratiques ( payer par album etc). Apparement seul Tunecore reverse 100% de l'argent des platformes.
Distrokid c'est impeccable, ça marche bien.
C'est le moins cher du marché je crois.
Par contre avec l'abonnement de base (20 balles par ans, uploads illimités) on a pas accès à ses stats détaillées c'est dommage.
Merci, apparemment Tunecore vient de s'aligner. à 14,90€, il me semble même avec plus d'options. C'est tellement récent que nombres de sites parlent des anciens tarifs Tunecore, mais ça y est, c'est un abonnement illimité.

à comparer !