Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/06/2018 à 21:54:11
Grâce à Landr, mes mix n'ont jamais été aussi savoureux
Blague à part, je me demande si leurs algos évoluent vraiment. Je suis sûr que oui, fatalement. Mais... je reste dubitatif sur un résultat "cohérent".
Cohérent de manière réfléchie et intelligente OU cohérent de manière automatisée et globale?
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 21:57:36 ]
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/06/2018 à 10:18:18
Citation de astrolab :
Grâce à Landr, mes mix n'ont jamais été aussi savoureux
Blague à part, je me demande si leurs algos évoluent vraiment. Je suis sûr que oui, fatalement. Mais... je reste dubitatif sur un résultat "cohérent".
Cohérent de manière réfléchie et intelligente OU cohérent de manière automatisée et globale?
Faire du "Cohérent de manière réfléchie et intelligente" n'est pas donné à tout le monde, (algorythmes et Inge sons Mastering qui se prétendent comme tel, pour moi les deux se valent...)
Landr fait du Tricatel, mais nombre de pseudos pros ecumant les forums font de la daube également.... c'est important de le signaler
il n'ya pas de methode miracle et une production de merde donnera un mastering de merde.
J'ai l'impression que ça s'adresse aux amateurs comme moi qui n'ont pas les moyens d'un vrais mastering juste pour des morceau qui finiront sur soundcloud...
Perso j'utiliserai leur service (quand je serai capable de sortir un truc bien), tout en comparant avec ce que j'aurai pu faire à la maison.