Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixvibes DVS edition

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mixvibes DVS edition
bonjour,j ai acheté il y a quelques années mixvibes DVS édition que j ai installé sur un vieil ordinateur de bureau et je souhaiterai le reinstaller sur mon ordi portable,le probleme c est que les codes d activation marche avec l id de mon vieil ordi comment je peut faire pour activer mixvibes sur mon ordi portable.chui un peu degouter sachant que c un original avec carte son externe U46DJ.Aidez moi SVP merci
2
bonjour,j ai acheté il y a quelques années mixvibes DVS édition que j ai installé sur un vieil ordinateur de bureau et je souhaiterai le reinstaller sur mon ordi portable,le probleme c est que les codes d activation marche avec l id de mon vieil ordi comment je peut faire pour activer mixvibes sur mon ordi portable.chui un peu degouter sachant que c un original avec carte son externe U46DJ.Aidez moi SVP merci
3
Salut vas sur le site de mixvibes et inscris toi sur le forum, on te donnera la marche à suivre.
J suis étonné que les codes soient liés à ton id peut etre que t'as oublié ton id mixvibes? non ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
Salut sympa v essayé. Oui mais le site est en anglais ca va pas simplifier la chose. A l époque où j ai acheter mixvibes il a fallu que j envoye l id de mon ordi par mail pour recevoir la clef d activation mixvibes je voulais savoir s il y avait qu une clef d activation ou si je pouvais le réinstaller sur un autre ordi merci je v essayer.
5
Oui le forum est en anglais mais y'a une section en français, en général tu renseignes tous les infos concernant ta version et il libère les versions auquel tu as droit, et dans ton profil tu pourras récupérer les clés ensuite.
J'espère que ca marchera pour toi, ils sont assez réactifs la dessus normalement.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
http://forum.mixvibes.com/viewforum.php?f=381

Le lien pour le forum en français

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
Je te remercie c cool
8
Merci ça marche me reste plus qu a finioler quelque truc merci beaucoup
9
De rien :bravo: bon mixxxx:-D

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

10
Salut j aimerai savoir si on peut utiliser cross dvs avec l u46dj première version sur Windows 10?