Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un electricien pour relié une prise terre a une autre?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver un electricien pour relié une prise terre a une autre?
Bonjour,je cherche un electricien pour me relier une prises terre (dans ma cuisine) a mon installation(la ou il n'y a pas la terre),je voudrai connaitre un peu les tarif aussi(la distance doit etre de 7 metre)
merci :clin:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
3
Lol non ce n'est pas une blague mais je voulai savoir si vous en connaissiez un bien?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Tonton Razvan est pas mal, mais faut que je trouve sa roulotte, sinon tu cherches pas un matelas?
5
Ile de france je veux bien, mais si t'es à Meaux, j'en conais un bien à Cergy pontoise...

6
Tu peux aussi éviter des dépenses inutiles en le faisant toi même...
Voici une simple solution:

- Couper le courant
- Chercher la prise où il y a la terre la plus proche de ta pièce de musique (Cuisine, Salle de bain, Compteur électrique...) et la démonter.
- Normalement, il y a trois fils existants dans ta prise. Celui qui est vert et jaune est la terre.
- Connecter un fil conducteur entre les deux bornes de terre des deux prise.
- Refermer les prises
- Rendre ton fil de terre discret (par exemple, le fixer au plafond)
- Réarmer le disjoncteur et voilà!