Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2007 à 17:22:04Ou trouver un electricien pour relié une prise terre a une autre?
Bonjour,je cherche un electricien pour me relier une prises terre (dans ma cuisine) a mon installation(la ou il n'y a pas la terre),je voudrai connaitre un peu les tarif aussi(la distance doit etre de 7 metre)
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Lol non ce n'est pas une blague mais je voulai savoir si vous en connaissiez un bien?
merci
0
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Anonyme
2727
4Posté le 23/08/2007 à 17:37:11
Tonton Razvan est pas mal, mais faut que je trouve sa roulotte, sinon tu cherches pas un matelas?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/08/2007 à 17:42:08
Ile de france je veux bien, mais si t'es à Meaux, j'en conais un bien à Cergy pontoise...
0
Frozen Fox
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/08/2007 à 21:46:01
Tu peux aussi éviter des dépenses inutiles en le faisant toi même...
Voici une simple solution:
- Couper le courant
- Chercher la prise où il y a la terre la plus proche de ta pièce de musique (Cuisine, Salle de bain, Compteur électrique...) et la démonter.
- Normalement, il y a trois fils existants dans ta prise. Celui qui est vert et jaune est la terre.
- Connecter un fil conducteur entre les deux bornes de terre des deux prise.
- Refermer les prises
- Rendre ton fil de terre discret (par exemple, le fixer au plafond)
- Réarmer le disjoncteur et voilà!