Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2008 à 23:19:26Construction studio et salle de repetition
Hello tous,
demain c'est le big day ! je commence la construction de mon studio qui comprendra la regie, 3 salles de prise de sons,un salle de repetition et un coin detente
voici le lien qui permettra de suivre etape par etape l'avancement des travaux http://sofastudio.canalblog.com/
pour l'instant il y a qq photos des pieces vides qui donnent une idée du lieu mais des demain on commence les planchers des differentes pieces
n'hesitez pas a commenter ici et sur le blog
c'est parti pour 1 mois et demi de folie mais bon je crois que ça va etre beau
a tres bientot
data
Hello tous,
pas mal de nouvelles photos ,c'est bientot terminé ouff!!!
reste a finir la VMC, qq bricoles par ci par là , l'installation du matos dans la salle de repetition,et bientot l'ouverture ...