Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction studio et salle de repetition

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Construction studio et salle de repetition
Hello tous,
demain c'est le big day ! je commence la construction de mon studio qui comprendra la regie, 3 salles de prise de sons,un salle de repetition et un coin detente
voici le lien qui permettra de suivre etape par etape l'avancement des travaux
http://sofastudio.canalblog.com/
pour l'instant il y a qq photos des pieces vides qui donnent une idée du lieu mais des demain on commence les planchers des differentes pieces
n'hesitez pas a commenter ici et sur le blog
c'est parti pour 1 mois et demi de folie mais bon je crois que ça va etre beau :aime:
a tres bientot
data
2
Bon courage pour les travaux vous êtes basés où ?
3
Merci clement ,
je suis dans le Nord .... :clin:
4
Beau projet! Ca me ramène quelques années en arrière, lorsque j'ai failli racheter des studios de répet/enregistrement dans le Val de Marne... :(((

Hors sujet :
Si tu as besoin d'aide pour la décoration de tout ça, n'hésite pas, je suis étudiant en décoration d'intérieur! :bravo:

J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
5
Ah! pourquoi ça n'a pas fonctionné ?
merci pour la proposition de deco ,pour l'instant c'est prevu sur le choix des tissus etc... mais on sait jamais :clin:
6
Ca n'a pas fonctionné car je devais trop emprunter pour tout racheter...
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
7
Quelques photos de plus sur le blog ,pour la cabine 1 dont la coque exterieure est presque terminée,demain et mercredi la cabine 2 et la regie :D:
8
Hello tous,
pas mal de nouvelles photos ,c'est bientot terminé :aime: ouff!!!
reste a finir la VMC, qq bricoles par ci par là , l'installation du matos dans la salle de repetition,et bientot l'ouverture ... :D: