Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 14:06:02Je donne les panneaux de ma cabine d'enregistrement
Vu qu'il faut impérativement mettre une marque pour passer une petite annonce, je poste ici...
je donne le bois de mon ancienne cabine d'enregistrement
des plaques d'agglo de 15mm d' épaisseur. Grandes planches de 2,50 m par 2m, une intacte les autres recoupées en 1,2 m, 0,80 etc.... Valeur neuf 150 euros
Vous venez prendre ce qu'il vous plait, le reste partira à la dechetterie. Dernier délai samedi 26 après midi, tout sera parti.
Je les donne car j'en contruit une nouvelle plus grande avec une autre architecture et plutot que de les foutre en l"air, autant que cela serve (meme pour d'autres trucs genre niche pour le chien)
A venir chercher sur place à Trévoux à coté de lyon
patangie
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/07/2008 à 14:27:31
Bonjour ben1984,
Ne serait-ce pas la fameuse cabine de légende où plusieurs groupes ont enregistré leurs albums?
Patrick
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/07/2008 à 14:29:46
Dommage, j'ai qu'une Saxo sinon je serais bien passé !
Sympa pour l'offre.
0
Ben1984
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/09/2009 à 11:58:10
oulala, je n'avais jamais vu les reponses à ce post....