Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Local sound system beuf reggae

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Local sound system beuf reggae
Salut à tous

Voilà je suis tout nouveau sur le forum et je m'intéresse me mets depuis peu a la technique du son (mais je suis motiv!). Alors siouplé soyez indulgent!!

Voilà, j'ai un local (rectangle de 60m²)et j'ai le projet de monter un sound-system et beuf reggae.
J'ai un petit budget alors je compte investir petit à petit mais il me faut tout de même être un minimum opérationnel assez rapidement.
Je ne compte pas enregistrer ds un premier temps mais il me faut le minimum pour avoir un bon rendu de "concert" (batterie,percus, bass, guitare, sax, clavier et surtout voix), sachant que chaque guitare à son propre ampli et que je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir d'amplification de la batterie et des sax.
Que me conseiller vous?
2
Je ne comprend pas bien ce que tu veux savoir... Peux tu être plus précis?

Si tu as l'électricité, commence par brancher les amplis... :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
:idee:
:mdr:

Bé je voudrais des conseils pour savoir quel genre de matos il me faudrait au minimum pour un son correct!
Surtout quel type de sono vous me conseillez (rapport qualité/petit budget)et s'il est possible sans que cela fasse crado de brancher la voix et le clavier sur la même sono.
4
Bon ma question n'a pas l'air de vous emballer!!
Alors une question, comme ça ce sera plus précis,puvez vous m'indiquez une sono bon rapport qualité/petit budget correct pour ce genre de session?
Allez svp quoi!!
5
Déjà poste ta question dans le bon forum, ici çà parle plus d'isolation/correction phonique, faire sonner des instrus dans une pièce etc.

et pas de matos électronique, quelle table de mix, quel ampli etc...
Restez zen, vous vivrez plus vieux !