Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2008 à 12:12:08Panneaux accoustique
Bonjour à tous !
L'année dernier, j'ai fabriqué pour mon home studio plusieurs panneaux accoustiques avec de la laine de roche (bonne densité) + armature en bois + tissu (bleu) pour recouvrir le tout (2 panneaux épaisseur de 5 cm + 2 panneaux épaisseur 10 cm + 1 qui va dans un coin).
Les panneaux font la taille d'une plaque de laine de roche (120 x 60 je crois).
Cela fonctionne vraiment pas mal du tout !
Malheureusement, je viens de déménagé et je ne peux garder tout cela...
Alors, voilà, si des personnes sont interessées pour récupérer ces panneaux (pour local de repet', home-studio ou autre) ils peuvent me faire signe !!!
Je précise que je suis sur Nantes et qu'il serait plus pratique que la personne soit dans le coin (pas facile d'envoyer ça par la poste...)
Je vais tacher de faire une ou 2 photos...
Je n'ai pas trop réfléchis à un prix éventuel...(j'ai du en envoir pour 40 euros max par panneau).
Donc, si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe !
Merci !!!
r1.pepito
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/11/2008 à 01:48:24
Salut,
en effet des photos seraient les bienvenues avant ttes propositions...............des que tu peux car sa m'interresse