Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isolation phonique d'un local(en location) en sous sol

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 563 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Isolation phonique d'un local(en location) en sous sol
Bonjour,

alors je vous explique mon problème. on vient de loué un local de 33 m2 en sous sol. au rez il y a des bureaux et à partir du 1er étage des appartement.

le local à une dale au sol en béton les 3/4 des mur son en bétons sinon de la brique. on sera 3 groupe à loué des locaux pour faire de la musique dans ce sous sol.

notre local à 2 petite fenetre qui donne sur un saut de loup et on a aussi l'arrivé de certain tuyaux de l'immeuble.

comme isolé tout sa à moindre frai vu que nous seront en location ?

bon là porte il faut faire un sas je vois pas d'autre solution sinon depuis le couloir on entera tout. et pour les fenetre ?

au départ on pensais faire le gros truc isolé le plafond tout les coté faire un sas et au sol mettre du tapis. mais sa va nous prendre un temps monstre et nous couté cher.

vos conseilles sont les bienvenues.

merci

2
Si c'est pour jouer avec basse / batterie vous n'avez pas trop le choix. Vous risquez de perdre encore plus d'argent à essayer d'isoler petit bout par petit bout...

il faut aussi que la hauteur de plafond de départ ne soit pas trop défavorable
3
Pour l'insant c'est guitare batterie de djembe.

on a vu qu'il existe des plaques pour insonorisé le sol elle diminue les décibèle de 18 % on se demande si c'est suffisant.

c'est que pour insonorisé correctement 33m2 c'est super cher.

tu pense que si on insonorise avec ces plaque qu'on fait un truc spécial pour les 2 petite fenetre et qu'on fait un sas sa suffit pas ?