Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation d'une salle polyvalente

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sonorisation d'une salle polyvalente
Bonjour j'aurai besoin de vos conseils pour équiper une salle polyvalente en sonorisation.
cette salle devra etre sonorisé pour:
-projections de films
-bals du week-end
-représentations théatrales d'amateurs
-conférences
-fêtes des écoles
-etc...
j'attend toute vos propositions en vous remerciant d'avance.
2
Dis nous quel est ton budget...
Pour les films, une simple stéréo suffit-elle?
Bals avec des groupes? si oui combien de musiciens? Style de musique?
Dimensions et jauge de la salle?
3
C'est un sujet qu'on me donne pour ma fin d'étude de technicien en sonorisation, et je n'ai pas de budget de donné ni plus d'information sur la salle, il me précisse juste que c'est une salle d'une commune de moyenne importance.
4
Faudrait savoir ce que tu veux , dans l'autre sujet t'as un budget de 8000€ et une capacité de 200personnes...

ne double pas les sujet non plus , ca ne sert a rien...a++

5
8000 euros pour une install complete c'est un peu juste...
Faut il aussi compter console, micros, multi?...
Si ce n'est que pour la diffusion,une paire de sub en 18" et des tetes de bonne qualité(principalement a cause du cinéma) feront l'affaire.
Tu peux prendre des modèles amplifiés que tu pourras preter a l'unité pour les assos sans complications d'utilisation...
6
Oui faut compter consoles micros etc... aussi des retour pour acueillir des groupes. dis moi le budget qui serai necessaire alors ?
7
Alors la vas faloir a peu pres compter le double...(au moins)
Tout dépand de la qualité des éléments...
Une table, une dizaine de micros (minimum et 2 HF) les pieds,le multipaire,les DY,le cablage,les retours (souvent 4),les prolon électriques...en plus d'une diff complète...ça fait beaucoup de choses...
Pour les films, c'est en vidéo ou en 35mm? As tu le projo?
8
Le projo et l'ecran n'est pas compris dedan je doi juste m'occuper de la partie sonorisation