Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous des produits Audimutes???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous des produits Audimutes???
Bonjour,

Je cherche comme beaucoup de personnes le moyen le plus efficace pour insonoriser mon studio. En cherchant sur le web, je suis tombé par hasard sur une société Audimutes qui fabrique des revetements de mur insonorisant.

Si quelqu'un à déja pu tester cette marque, ce serait cool qu'il partage son expérience.

Merci
2
Et quoi?? Personne n'a entendu parler de ces produits?????
3
Pour ceux que ca intéresse:

http://www.audimutesoundproofing.com/
4
Bonjour, si c'est pour insonoriser ca sera des produits assez lourds, et s'il faut les faire venir des États-Unis ca sera coûteux. Si c'est pour faire du traitement acoustique pourquoi pas, mais il y a sûrement des produits équivalents de ce côté-ci de l'atlantique.
5
Ok

Ca m'a l'air d'etre encore un produit miracle,
mais je crois pas que mes voisins croient aux miracles.

Rien de tel que la boite dans la boite ;-)
6
donc pour stopper le son, tu as l'équivalent chez auralex sheetrock plus ou un truc comme, équivalent à de l'IDIKELL que tu peux chopper sur Suisse (çà fait moins loin mais c'est le genre de matière qu'il faut sandwicher entre 2 plaques de fermacell par exemple

pour les espèces de "couvertures un peu épaisses" et bien autant prendre des simples couvertures


je crois pas du tout à cette solution pour insonoriser une batterie ... çà fait freiner un peu, mais faut pas rêver ... sinon çà se saurait !!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web