Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2010 à 09:19:15entre deux murs en parpeing separant regie et studio faut il mettre de la laine de roche??
je suis en train de construire mon studio et ma question est la suivante: dans un double mur en parpein(parpein de 20 creux cote studio et parpein plein de 15 cote regie) dans le vide d'air entre les deux (environ 40cm)faut il mettre des plaques de laines de roches? si oui une seule sur un des deux murs ou une sur chaque mur?? et le parevapeur(l'espece de feuille couleur carton)coller sur l'extieur du mur ( donc vers le studio et/ou vers la regie) ou vers l'interieur du mur( donc vers l'espace vide)?? merci pour vos reponses musicalement
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/01/2010 à 12:32:11
Merci de ne pas poster la même question dans six sujets différents...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 12:33:53 ]