Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de voisin mécontent

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 6 813 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème de voisin mécontent

Bonjour,


Je viens demander votre aide pour mon problème.
Ça fait depuis quelques jours que ma voisine me crie dessus parce que je chante en aprés midi pour pouvoir enregistrer des morceaux dans mon home studio.

A part dire à cette bonne femme de déménager, auriez vous une combine pas chère pour pouvoir réduire le bruit que je fais ? enfin je veux dire efficace quoi...

 

Merci de votre attention

 

Peace.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais aller voir.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Citation de : tsaddeous

En plus dans son post il rejette le genre de comportement qu'il adopte lui meme dans son propre post :ptdr::ptdr:

Negatif moi je repond du tac au tac aux mythos seulement, je provoque pas des gens innocents. Et là eux ils ont misé trop gros!  facepalm Pauvre jeunesse! Ils vont tous finir comme Eddy Barzoune, une main dans la sacem une autre dans l'humour bas de gamme de sorcier de campagne bar brasserie.

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 19:36:26 ]

13
Je viens d'aller voir le myspace et effectivement moi si on chante comme ca,sous ma fenetre je les tus direct !!! :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14

Citation de : tsaddeous

Je viens d'aller voir le myspace et effectivement moi si on chante comme ca,sous ma fenetre je les tus direct !!! :mrg:

En dix ans d'internet, j'ai jamais vu quelqu'un etre d'accord sur un forum avec celui qui a raison, ça se fête!

Generalement je devient le Troll, d'ailleur je propose pour wiki une def du trolling:

TROLL, n.m.,  : designe celui qui a trop raison sur un forum.

15
Calme toi,calme toi :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16

Message de modération :

Oui, le Troll, il va se calmer, parce que je suis bien désolée, mais que tu trouves ça naze ou pas, on s'en fiche, mais alors, royalement. Si tu n'as rien à dire de constructif (c'est-à-dire qui répond à la question qui a été posée), tu dégages du topic sinon c'est moi qui te sors à coup de pieds dans les fesses.

 

Au passage, ce n'est pas un troll, c'est "boulet" quand on croit qu'on a raison

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 21:04:49 ]

17

Et sachant que la vanité est le peché preferé dans cette team de faux bolosse, je vais desormais m'eclipser car je pourrais devenir la nouvelle star...je voudrais pas abuser de leur defouloir au delà de la marge autorisée! Car rire d'eux oui! Rire avec eux jamais!!  mrgreen quand je pense que c'est peut etre des trou du cul comme eux qui viennent de violer definitivement les droits individuels sur myspace music, aussi la question psycho buziness de ce post hors sujet qui du coup redevient interressant dans le repetoire est: est ce que myspace sait qu'elle était devenu d'utilité publique pour la musique avant de tout detruire ou bien est ce volontaire? AUtrement dis a t il misé sur un manque qualitatif notoire pour envisager cette destruction et sur le fait que la plupart des profils ne sont que des profils vaniteux et sans talents? Cette plateforme N'a t elle donc pas consideré le fait qu'elle soit devenue d'utilité publique? N'en a t elle pas conscience? Ou bien en a t elle conscienc eet a t elle comis ce sacrifice malgrès tout? Pour mon avis personnel: je fais fis des pubs de merde, des provocations de l'interface qui restaient annexe au vu de l'importance du reseau, mais là ils forcent à changer le css, et à partager les playlists avec tous meme celles que j'avais coché sans partage ( et rendent le partage obligatoire, l'option de non partage devenu indispensable car proposée est detruite semble t il), il y a donc violation des droits individuels, aussi ils savent ce qu'ils font mais j'ai comme l'impression qu'il ne savent pas l'importance de leur interface, et à quel point nombreux musiciens se foutent totalement de leur caprices de blaireau qui ressemble à ceux du gamin dans Wargame! TOUS LES PLUS GRAND MUSICIENS ACTUELS ET LEUR COMMUNAUTÉ ETAIENT SUR MYSPACE! COMMENT ONT ILS OSÉS?

Donc en bref, tout humour n'est pas bon à prendre. Et là je dis Fake, je dis faux myspace music et je dis fouteur de merde et destructeur dans un but de petit commité geek d'humour de paté de maison qui sait parfaitement qu'elle vient foutre la merde.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 21:07:51 ]

18

Allez, va jouer dans le mixer...

Au revoir

19

P.S. Deux ans de webmastering pour mes sites myspaces qui viennent de passer à la poubelle! Merci les clowns!

20

Citation de : phoenix (was acapela)

Allez, va jouer dans le mixer...

Au revoir

ça veut dire quoi va jouer dans le mixer?