Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de voisin mécontent

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 6 809 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème de voisin mécontent

Bonjour,


Je viens demander votre aide pour mon problème.
Ça fait depuis quelques jours que ma voisine me crie dessus parce que je chante en aprés midi pour pouvoir enregistrer des morceaux dans mon home studio.

A part dire à cette bonne femme de déménager, auriez vous une combine pas chère pour pouvoir réduire le bruit que je fais ? enfin je veux dire efficace quoi...

 

Merci de votre attention

 

Peace.

2
Tu peux essayer de te fabriquer une cabine pour le chant :noidea: un truc avec des charnieres que tu pourais replier apres chaque utilisation.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

une petite lettre à l'anthrax dans sa boite et tu sera tranquille bravo

4

Lui demander gentiment à quelle heure elle va faire ses courses, s'excuser, offrir des fleurs... voir plus si affinité !

5

Je pense pas que ça soit le fait de chanter que votre voisine attaque, mais le fait que vous chantiez faux, que vous faites expres de chanter faux, expres de faire les pseudo melancoliques pour se foutre de la gueule des romantiques (mais vous savez qu'on le sait que vous etes les tromblons de la chanson romantique façon peteurs dans l'emission de Jean Luc Delarue https://www.dailymotion.com/video/x45wxn_delarue-embrouille-pets-du-public_fun , sinon pourquoi ce gant en latex à part pour me dire: je me montre mais si tu le dis je te tue ou un truc du genre je tente de jouer le sincere romantique mais avec des signes enormes pour doubler la mise au cas ou ça passe?)

Et au final vous envoyez ce post pour qu'on lance des vannes sur vous et comme les neo publicitaires vous vous entrainez à dompter l'humour et l'anticiper? Ceci dit c'est comprehensible car vous etes l'heritier des charlots qui n'avaient quand à eux pas predit que avec internet tout le monde verait leur archive Ina avec vingt ans de recul! vous etes des vrais N°1 dites moi! Mais vous dominerez jamais l'humour car en fait vous rajoutez suelemen uen poupée russe à votre ridicule: à faire semblant d'etre ridicule pour qu'on se moque de vous vous etes doublement ridicule, si ça se voyait pas à la rigueur mais là...

Donc au vu de l'endroit ou vous postez, je propose que vous vendiez vos daubes à Endemol pour acheter un jolie studio insonorisé à Neuilly ta mère.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 19:26:41 ]

6
7
Putain le miens de furbie il a jamais dit autant de conneries :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

Citation de : bodler

Pas cool le type là ! icon_non.gif

Désolé la question est hors sujet dans le repertoire buziness.

Mais bon:

Le tissus de velour est l'insonorisant le plus efficace en rapport à son prix.

 

Si c'est au dessus de chez vous, ça doit passer probablement surtout par la VMC aération...

 

si bien sur vous n'etes pas dans un hausmanien en carton pate, et que le son est déjà bien insonorisé (immeuble construit après les années 80), ça serait judicieux de colmater les endroits ou le son peut passer, donc portes (mousse d'isolation thermique, bas de porte), VMC, ect...par exemple j'ai pensé personnellement à dresser un rail pour rideau de velours épais devant mon coin cuisine pour stopper le son direct dans la VMC.

 

Le velour en tout cas est très efficace selon les dires d'un formateur son que j'ai croisé plus jeune.

 

Et la theorie du son est formelle: un simple petit trou de quelques centimetres detruit une isolation acoustique à très haut pourcentage.

 

Voilà ce dont je me souviens de mes cours en tout cas, mais je ne suis pas acousticien!

 

J'ai essaillé fut une epoque de coller des dalles de platres/laine de roche, et franchement c'est très compliqué à poser (plein de morceaux dans la peau atroce), et je n'ai jamais eu de possibilité de constater le resultat probant, c'etait dans un home studio chez un pote pour un label indé...et on s'est cassé le cul pour rien à mon avis...car ce genre de structure doit etre placé façon cube dans un cube, et ne doit laisser aucun espace ou interstices. Bref c'est uen impossibilité de coupler studio et home studio en chambre sourde à mon avis.

 

Mais si vous etes dans un standing moderne, il y a sans doute moyen de reduire les decibels.

 

Mais si vous entendez votre voisine parler, chier et baiser au dessus, comme dans les hausmaniens, là c'est clair que ce post est même clairement abusif! Faudrait donc préciser ce point.

 

 

 

9
En plus dans son post il rejette le genre de comportement qu'il adopte lui meme dans son propre post :ptdr::ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10

Citation de : tsaddeous

Putain le miens de furbie il a jamais dit autant de conneries :8O:

VOus avez écouté le myspace? Et vu leur photo avec gant de latex et grimace couplé à des chansons romantiques? C'EST UN FAKE! ça sent les fouteurs de merde aux premiers abords...